Hommage d’un Maitre à un autre…

Alors que sort « officiellement » ce vendredi 15 novembre le tome 22 des « nouvelles » aventures de Largo Winch, on vous livre ce jour un chouette clin d’oeil de son auteur…

Philippe Francq partage avec nous sur son compte instagram cet hommage à Tintin réalisé en 2010 pour le quotidien “Le Figaro”.
Le héros d’Hergé fête ses 90 ans cette année.

larho-tintin_GD.jpg

Cette mini-news n’a pour seule vocation que de vous faire patienter avec un léger sourire la sortie de la fin de ce premier diptyque scénario par l’un des maitres du suspense actuel, Eric Giacometti!

... Espérons juste que ce dessin ne donne pas encore de mauvaises idées judiciaires à une certaine "fondation"... :(

largo-crayon.jpg

 

Pour en savoir plus sur ce nouveau Block Buster de fin d’année, cliquez sur sa couverture:

ew3fschakk.jpg

 

Il était une fois un 6 Décembre ...
(Michel De) BOM

Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.

Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.

Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!
 

Identification (2)