- Milan Morales
- BD
Laurel lance un nouvel album sur Ulule.
Laurel est une auteure qu’on adore suivre, depuis la publication (gratuite!) autobiographique de la vie de sa famille dans la Sillicon Valley….
Elle lance aujourd’hui son nouveau bébé: « CaliforNid »…
… et comme à l’accoutumée, elle a choisi la plateforme de financement participatif Ulule pour s’autoediter!
… et comme à l’accoutumée (aussi!), elle a déjà explosé son objectif de rentabilité (en seulement 20’)..
Alors que la souscription a débuté il y a seulement 6h00, on en est déjà là:
Pour rappel, son précédent ouvrage avait atteint des sommets durant sa campagne (+ de 4000%).
Avec Maliki, c’est sans doute l’auteure qui a le plus ouvert sa profession vers l’autoédition.
De plus, outre la qualité de ses histoires et de son style graphique reconnaissable directement, ce qui a très fort fonctionné auprès des souscripteurs était les « goodies », d’extrêmes qualités et en grand nombre!
« Comme convenu » donc, on vous renvoie vers la page de la mise en financement de son projet, en cliquant sur cette image!
Pour rappel, vous pouvez cliquer >> ICI << pour en savoir plus sur sa précédente campagne, ou >> LA << pour (re)lire notre news où Laurel présentait son nouveau concept (bien qu’elle ait changé de sujet principal en cours de création).
Pour découvrir enfin les pages (toujours gratuites) de cette nouvelle « tranche de vie » de l’auteure, vous pouvez vous rendre sur son Blog: https://bloglaurel.com/
Si vous aimez son travail, c'est aussi un moyen de la remercier pour toutes ces planches publiées presque quotidiennement en ligne gratuitement !
Bonne découverte à vous!
…
Aloreuh, quel pack va-t-on choisir cette fois… Le « Plaisir » ou le « Prestige »…? ;)

Ce dessinateur madrilaine né en 1941 a publié dans des revues comme Fluide Glacial et Pilote, notamment des BD érotiques et de science-fiction dans les années ’70 et ’80.
En Belgique il est surtout connu pour avoir publié Dani Futuro dans le journal de Tintin (avec Mora au scénario).
Les amateurs citeront aussi son oeuvre -presque- autobiographique « Paracuellos » qui retrace les conditions de vie des orphelins dans les orphelinats lors de la période franquiste et pour laquelle il reçut notamment l’Alfred du meilleur album à Angoulême 1981… Un pur chef d’oeuvre!