- Milan Morales
- BD
Concours: Frnck #5 à gagner!
Durant tout le mois de Juin, les éditions Dupuis en mettent 10 exemplaires en jeu!
On ne perd pas de temps, on lit vite la suite pour participer!
Dans ce nouveau tome, Franck est fait prisonnier par une tribu de cannibales dirigée par une cheffe cruelle dont la fille est une vieille connaissance de Franck...
Pour visualiser les 1ères pages de cette nouvelle aventure, cliquez sur sa couverture ci-dessous.
En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des 10 exemplaires du nouvel album de la série FRNCK que nous offrons ce mois-ci, et qui démarre un nouveau cycle d'aventures ! Bonne chance !
Cliquez sur ce bandeau pour accéder au concours.
Le concours débute le 3 juin 2019 et se termine le 30 juin 2019 à minuit; concours ouvert gratuitement et sans obligation d'achat, sans limitation géographique.
Nota Bene: si vous participez à ce concours et que vous faites partie des lauréats, n’hésitez pas à vous manifester, on en fera écho avec plaisir sur notre page Facebook!

Né à La Roche-sur-Yon (France) en 1980, devenir dessinateur de BD est un rêve d’enfant pour le petit Cyril.
Pris sous l’aile de Didier CRISSE, il rencontre après son Bac « Arts appliqués », il fera des rencontres qui fixeront définitivement son choix: c’est avec Jean-Charles GAUDIN qu’il réalisera son 1er album « Les Arcanes du Midi-Minuit » à 22 ans aux éditions Soleil.

Né en 1931, René FOLLET est de ces artistes dont le coup de crayon à trop à dire que pour le garder enfermé dans des cases.
C’est pourquoi on l’a vu rarement en BD, surtout en illustrations, notamment pour les éditions Lefrancq et Ananké (Bob Morane).
Néanmoins il a travaillé à la fois pour les hebdomadaires « Tintin » et « Spirou », y réalisant notamment des Oncle Paul, des Valhardy ou travaillant pour MITACQ et VANCE.
Sa dernière collaboration fût avec Emmanuel Lepage pour la série « Les Voyages d’Ulysse » où ils illustrent ensemble le récit de Sophie Michel imaginant les écrits de vie de Jules Vernes.
C’est le 14 mars 2020 qu'il nous quitta pour rejoindre ses créations.






















En Librairies:




