Marc Moreno sur Ulule!

Alerte! Déposez illico-presto votre thé-Café-Whisky-bière* et concentrez-vous sur cette News: Le génial-géniteur du Feu- « Régulateur » lance sa nouvelle série sur Ulule!
Go go go pour la suite de l’article…

*biffer les mentions inutiles selon l’heure de lecture de cette news ;)

Moreno-0.jpg

12 000€…. Tel est le palier minimal à atteindre via les contributions pour que ce projet voie jour…
A voir la vitesse d’arrivée des contributions, nul doute que ce seuil ne soit explosé dans les prochaines heures… d’autant que la date de péremption n’est que dans 40 jours! ;)

Imaginez donc: Un univers steampunk où 2 subblissimes et BadAss créatures mènent tambour battant des enquêtes où le surnaturel s’invite au détour des pages…
Imaginez maintenant le graphisme démentiel auquel le père du « Régulateur » nous a habituer…. Non, mieux: regardez plutôt:

Moreno-1.jpg

Moreno-2.jpg

 

Un récit complet, en 120 pages (presque 3 BD classiques!) et une liste longue comme Le Bras de contrepartie bien alléchante (attention, il y a en une supplémentaire pour les 500 premiers contributeurs)

Moreno-3 1.jpg

Devant un tel chef-d’oeuvre en puissance, inutile de vous dire qu’on a déjà craqué, à la Rédaktion! (On s’est pris le Sérum "Cava Sorex »)

Date de livraison: aux alentours du festival d’Angoulème 2020.
Frais postaux offerts pour la France métropolitaine, les pays de l'U.E. et la Suisse.
(Pas de surprises donc lors de la phase « Paiement »)

Une dernière information, mais qui a son importance: l'adresse où se rendre pour vite commander cet album: >> STEAMYGAL << (ou cliquez sur n'importe quelle image de cet article, ça fonctionnera aussi!)

Identification (2)