Un "Bob & Bobette par…" Krings

Avec au scénario le nouveau Cauvin de cette génération, Zidrou (et avec Vera Daviet, la magicienne des couleurs)

BobBobettePar2019-0.jpg

C’est un projet qui tenait vraiment à coeur pour Jean-Marc Krings: réaliser un album issu de l’oeuvre de Willy Vandersteen, en y apportant sa patte, sa « magic touch »…

A GénérationBD, on suit toujours de près l’actualité foisonnante de cet auteur, mais celle-là, on ne l’avait pas vu venir!
Ce « Bob & Bobette par… » devrait sortir en néerlandais (et en français!) aux éditions du Standaard, vers la fin 2019.

On nous chuchote cependant dans l’oreillette qu’il aurait à ce jour déjà réalisé 7 planches de ce nouvel album… Ce ne sont que des rumeurs, mais au vu de la cadence de travail de ce sire, ce n’en serait point étonnant!

En attendant, on vous propose de vous plonger dans sa nouvelle série fraichement francisée « Fanny K » et surtout de noter dans vos listes d’achats prochains le Volume 2 de son diptyque « Ickx », annoncé en Mai 2019!

… Quand on vous disait… Une actualité foisonnante (et on vous a même pas parlé de son autre projet en cours… « Othello » qui devrait sortir après ce One-Shot!)

Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Identification (2)