Le dernier Kaboom! ?

Good News: Le nouveau Kaboom! est arrivé!
Bad News: c’est le dernier Kaboom! de la saison…
Tous en piste dans le sillage de … Michel Vaillant !



Le travail éditorial & créatif de l’équipe autour de Thibault Fontenoy, avec leurs modestes moyens, réalise à chaque fois des merveilles tant sur le fond que sur la forme, au fil des épisodes.  Même des thématiques pour lesquelles je n’avais que peu d’atomes crochus ont réussi à m’intéresser bien plus que je ne l’aurais cru (le dernier « Corto Maltese » en est l’illustration parfaite)…

Pour cet épisode, le sujet m’est vrillé au coeur: la F1 et par extension Bédéesque, le Michel Vaillant du Père et du fils…

Encore donc un super épisode où l’on en apprend à tous les étages, bien joué Kaboom!



Bons congés, mais surtout… revenez-nous vite hein!

On vous le demande rarement, mais franchement, si vous avez aimé cet épisode,  « Pouce bleu » sur la vidéo et surtout PARTAGEZ-la sur vos réseaux sociaux, histoire que leur job soit enfin reconnu et connu de tous!!!

Tags: , ,
Il était une fois un 2 Juillet ...
Weekly Shōnen Jump

De notre côté du monde, nous avons le journal de Spirou (voire de Mickey); du côté du soleil levant, ils ont le Weekly Shonen Jump!

Lancé en juillet 1968 par l’éditeur Shūeisha, le magazine Shōnen Jump était à l'origine un bimensuel destiné aux jeunes adolescents masculins.
Pour son vingtième numéro, il fusionne avec le Shōnen Book et devient hebdomadaire sous le titre Weekly Shōnen Jump.

Le Weekly Shōnen Jump est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon toutes catégories confondues.

Actuellement, on y retrouve régulièrement -et à titre d’exemple- Black Clover, My Hero Academia, Hunter x Hunter, One Piece, …
 

Identification (2)