Descendu en flammes par la critique, le 1er film « Boule & Bill », sorti en 2012, avait pourtant été très bien accueilli par le public.
C’est bien connu : les chiens, ça rapporte !
C’est bien connu : les chiens, ça rapporte !
./..
Si au niveau du casting on retrouve Frank Dubosc dans le rôle du père, celui de la maman n’échoit plus à Marina Foïs mais bien à Mathilde Seigner, tandis que Boule sera interprété par un autre acteur aussi: Charles Langendries (1er rôle au cinéma).
Sortie programmée le 12 avril 2017!
Le synopsis:
La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l'école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.
Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ».
Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu'à l'explosion.