WTF…riday pour une St Valentin Pokémon!

Pour tous les Amoureux ET fans de Pokémon, on vous a dégoté le cadeau ultime pour la fête de votre Valentin(e)
C’est notre info WTF…riday de cette fin de semaine, l’info parfois décalée, souvent rigolote et parfois même totaly WTF!

Envie de célébrer votre dulciné(e) avec un magnifique bijou?
Ne cherchez plus: U-Treasure propose 2x sets de 3 bagues « Pikachu » ou « Mew »!

1024-576.jpg

 

setring.jpg

Bon, je vais être honnête: les Pokémons n’ont jamais été mon kif le plus total et encore moins celui de mon Amoureuse…. Mais je dois admettre que le bijou en lui-même est assez classieux!
(Un clic sur l’une des 2 bagues pour vous rendre sur le store).

Et pour les fans ultimes, sachez que l’écrin est en forme de PokéBall…. Là par contre, c’est fait un peu cheap…. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et je peux concevoir que certaines craqueraient totalement face à une telle déclaration d’amour!mb2-1024x1024.jpg

Bonne fête à tous les Amoureux en tout cas!

Il était une fois un 29 Janvier ...
Thierry MARTENS

Cet homme fut une véritable encyclopédie de la bande dessinée:  Rédac'chef chez Spirou jusqu'en 1978, il devient Monsieur Archives, collectant nombre d'anthologies et d'intégrales.
Scénariste de séries comme Archie Cash, Aryanne, Natacha... aussi personnage de BD, "le Bourreau" dans l'album éponyme de Ric Hochet.
Connu aussi comme étant LE spécialiste francophone de Sherlock Holmes dont il écrira des apocryphes.

Il jettera un froid lors d'une assemblée d'auteurs et d'éditeurs franchouillards bouffis d'auto-satisfaction, en prouvant par a + b que la bande dessinée franco-belge n'existe pas, puisque ce sont les belges qui ont tout inventés !
Il a quitté notre gai monde le 27 Juin 2011.

Identification (2)