Un "Bob & Bobette par…" Krings

Avec au scénario le nouveau Cauvin de cette génération, Zidrou (et avec Vera Daviet, la magicienne des couleurs)

BobBobettePar2019-0.jpg

C’est un projet qui tenait vraiment à coeur pour Jean-Marc Krings: réaliser un album issu de l’oeuvre de Willy Vandersteen, en y apportant sa patte, sa « magic touch »…

A GénérationBD, on suit toujours de près l’actualité foisonnante de cet auteur, mais celle-là, on ne l’avait pas vu venir!
Ce « Bob & Bobette par… » devrait sortir en néerlandais (et en français!) aux éditions du Standaard, vers la fin 2019.

On nous chuchote cependant dans l’oreillette qu’il aurait à ce jour déjà réalisé 7 planches de ce nouvel album… Ce ne sont que des rumeurs, mais au vu de la cadence de travail de ce sire, ce n’en serait point étonnant!

En attendant, on vous propose de vous plonger dans sa nouvelle série fraichement francisée « Fanny K » et surtout de noter dans vos listes d’achats prochains le Volume 2 de son diptyque « Ickx », annoncé en Mai 2019!

… Quand on vous disait… Une actualité foisonnante (et on vous a même pas parlé de son autre projet en cours… « Othello » qui devrait sortir après ce One-Shot!)

Il était une fois un 27 Novembre ...
BLONDIN et CIRAGE

En 1947 parait pour la 1ère fois dans le Spirou d’après-guerre les histoires de 2 enfants, animées par JiJé.

Blondin, est blanc, il est sérieux et tente de résoudre les problèmes avec son intelligence. Cirage, est noir, il est farfelu et met de l'ambiance. Il est en fait le véritable héros de la série, car c'est lui qui résout les problèmes que rencontrent les deux héros.

La Xème et ultime aventure de nos 2 héros paraitra dans le Spirou « Noël » n°1339 sous le titre « Le merveilleux Noël de Blondin et Cirage ».

Identification (2)