HS exclusif pour le dernier Dent d’Ours! (MàJ 27/09)

Avis aux amateurs et fans de la série « Dent d’Ours » d’Alain Henriet et de Yann:
Un album cadeau exclusif sortira avec le dernier tome de la série, intégré à un fourreau et en tirage limité!



Voici ce qu’en dit l’auteur:
« c'est un nouvel album , mais qui est composé de toutes les planches avec les enfants, des cases ont été recommencé, des inédits, et une nouvelle colorisation pour tout l'album qui donne une autre lecture et une nouvelle vision de l'histoire des enfants. »

Il ne sera disponible qu'avec le tome 6, avant de le retrouver dans un coffret pour la fin d’année (il regroupera les 3 derniers tomes + cet album)

Le bon conseil de tonton Milan: réservez-le au plus vite chez votre dealer préféré, sinon il vous passera sous le nez! (et il sort cette semaine!)

 

MàJ 27/09: Confirmation: dans plusieurs points de vente en Belgique, ce fourreau est déjà épuisé!

Il était une fois un 29 Janvier ...
Thierry MARTENS

Cet homme fut une véritable encyclopédie de la bande dessinée:  Rédac'chef chez Spirou jusqu'en 1978, il devient Monsieur Archives, collectant nombre d'anthologies et d'intégrales.
Scénariste de séries comme Archie Cash, Aryanne, Natacha... aussi personnage de BD, "le Bourreau" dans l'album éponyme de Ric Hochet.
Connu aussi comme étant LE spécialiste francophone de Sherlock Holmes dont il écrira des apocryphes.

Il jettera un froid lors d'une assemblée d'auteurs et d'éditeurs franchouillards bouffis d'auto-satisfaction, en prouvant par a + b que la bande dessinée franco-belge n'existe pas, puisque ce sont les belges qui ont tout inventés !
Il a quitté notre gai monde le 27 Juin 2011.

Identification (2)